177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
acteursXanaphia  (17.02.2015 à 21:38)

A ma grande surprise je connais quelques acteurs de cette série dont j'ai déjà entendu parler. 

Melinda Clarke : pour son rôle dans Nikita. Désolée mais je n'aime pas trop cette actrice (peut être est ce du à son rôle)

Willa Holand : pour son rôle de Thea Queen dans Arrow. Alors là j'ai beaucoup et l'actrice et le personnage.

Autumn Reeser : je l'ai vu dans Hawaii 5-0. J'auais aimé plus la voir.

Samaire Armstrong et Amanda Righetti et Morena Baccarin : pour leur rôle dans le mentalist

Brian McNamara : pour son rôle de militaire dans Army wives (pour moi il reste le général Holden)

En tout c'est un beau casting....

ActeursTerilynn  (11.04.2016 à 17:09)

Je suis plutôt impressionnée par le casting de Newport Beach, je constate que je connais pas mal de têtes ! En plus, c'est des acteurs qui ont plutôt bien marché : Shailene Woodley qui a explosé grâce à Nos étoiles contraires et Divergente, Cam Gigandet et Nikki Reed qu'on a pu voir dans Twilight, etc. Nan vraiment, c'est un casting de luxe !

Les Acteurscleliagi  (23.04.2016 à 21:05)
Je suis toujours aussi ravie de voir que tous les acteurs même les secondaires ont une carrière florissante depuis l'arrêt de la série. Ayant rencontré Willa, on peut dire qu'elle complétement à l'opposé des personnages qu'elle interprète. J'étais ravie de voir Misha dans Danse avec les Stars (US) et ne parlons pas de voir Ben et Adam et Rachel et Autumn sur mon petit ou grand écran :)
Les acteursemeline53  (26.04.2016 à 12:53)

Je ne connais pas trop les acteurs principaux, seulement trois d'entre eux :

Peter Gallagher pour son rôlé dans le film Sexy Dance 4 mais également son apparition en tant que papa de Shmidt dans la série New Girl.

Wila Holland pour son rôle bien connu de Thea Queen dans la série Arrow. Je n'aime pas le perso dans la série (enfin ça dépend des périodes) mais j'accroche bien à l'actrice !

Melinda Clarke pour son rôle dans Les Experts mais également son apparition dans quelques épisodes de la mère de Matt Donovan dans The Vampires Diaries.

Tous les autres, je ne les connais pas ou leurs têtes ne me fait pas tiltent ;-)

ActeursProfilage  (16.05.2016 à 20:17)
Message édité : 16.05.2016 à 20:21

Je connais pour une fois quelques-uns de vos acteurs. Tout d'abord Melinda Clarke pour son rôle dans Nikita, je détestais bien évidemment son personnage mais je la trouvais très bonne actrice, mais également pour ses rôles dans Charmed et Xéna. Ensuite, Tate Donovan pour son rôle dans Revenge.

Dans les acteurs secondaires, je reconnais Amande Righetti grâce à Mentalist, Eric Balfour pour Haven, Kim Delaney que j'ai vue dans CSI : Miami, je me suis toujours demandé pourquoi elle avait quitté la série. Et pour finir, ça me choque de le voir aussi vieux, mais je me rappelle de Kevin Sorbo dans Hercule et Xéna.

EDIT : Et j'ai zappé Scott Krinsky pour avoir joué dans Chuck.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !