177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absences Equipe

« Je créée et j'inaugure au passage ce topic qui permettra aux membres du staff de dire quand est-ce qu'ils sont absents. Personnellement, je serais en vacances les deux premières... » elyxir 

Dernière réponse : 07.08.2021 à 21:58

Les Designs

« Postez ici tous vos commentaires concernant le design du site !Est-ce que vous aimez ou non, est-ce que vous voulez le changer... ?... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 02.06.2020 à 16:29

Participation - A ton clavier

« De nouvelles fiches pour les acteurs ont été ajoutées. Elles sont donc à compléter : Acteurs       Biographie     Filmographie      Photos    Ashley... » 8thArt 

Dernière réponse : 16.12.2019 à 20:12

Calendrier du mois

« Je me permets de créer ce topic pour que l'on puisse parler des calendriers créés par 8thArt :) Celui du mois de Novembre, premier d'une longue série j'espère est tout... » elyxir 

Dernière réponse : 04.09.2017 à 22:27

Développement du quartier

« Voilà, j'ouvre un topic dans les forums suite au premier récapitulatif du mois de janvier... Ici vous pouvez réagir sur tout ce qui a été dit sur cette page ! Nous attendendons vos... » elyxir 

Dernière réponse : 25.08.2017 à 14:05

Livre d'Or Site

« Salut à tous fan de The OC... Voilà, je me suis dit que le quartier Newport Beach Hypnoweb méritait bien son livre d'or pour permettre aux membres qui le souhaitent de venir poster un... » elyxir 

Dernière réponse : 04.03.2017 à 18:54

Le quartier

« Voilà, je crée un topic pour que vous puissiez vous exprimer sur le développement du quartier... N'hésitez pas à donner votre avis sur ce qui va/ne va pas et peut-être également des... » elyxir 

Dernière réponse : 04.03.2017 à 18:52

Les Sondages

« Ici vous pourrez parler des sondages régulièrement proposés sur le site!A vous de les commenter!Merci à vous.... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 04.03.2017 à 18:51

Débat

« Topic pour parler des débats qui sont proposés sur le quartier.... » diana62800 

Dernière réponse : 29.04.2016 à 05:09

Staff/Webmasters

« Voilà, j'ouvre ce topic (j'ai ta permission Lolo ?! Lol) compte tenu de l'actualité du quartier... Je tiens donc à remercier Pepete pour avoir aussi bien tenu son poste de... » elyxir 

Dernière réponse : 26.06.2015 à 14:13

Réactions aux News

« Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de topic dédié aux news. C'est désormais chose faite ! N'hésitez donc pas à réagir par rapport aux diverses news... » 8thArt 

Dernière réponse : 19.05.2015 à 13:59

Les Interviews

« Si vous voulez réagir sur les interviews proposés par Newport Beach Hypnoweb, c'est par ici... N'hésitez surtout pas à poser des questions supplémentaires aux personnes intérrogées... » elyxir 

Dernière réponse : 19.09.2014 à 14:47

2003-2013 : The OC a 10 ans !

« À l'occasion de la décennie de la série, le quartier Newport Beach Hypnoweb se prépare à mettre les petits plats dans les grands et à mettre en place plusieurs projets ! Plus... » Lolo19 

Dernière réponse : 18.08.2013 à 00:56

Les Episodes Virtuels

« Coucou vous tous!Je viens de déplacer ce topic pour le remettre à sa place.N'hésitez pas à donner vos avis sur les épisodes en cours ou de présenter ce que vous voulez écrire!!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 30.03.2013 à 11:09

Les Concours

« Voici LE topic où vous pourrez parler des concours en cours et des éventuels concours que vous voulez voir sur le site!!!N'hésitez pas à donner votre avis!!!Merci à vous!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 20.01.2013 à 19:02

Newsletter

« Voici un Topic pour parler des Newsletter...Rédacteur de Newsletter à ce jour : Moi-même, daniela... » daniela 

Dernière réponse : 02.01.2013 à 17:11

Editorial

« J'ouvre un topic pour avoir votre avis sur l'édito du quartier. Vous en pensez quoi ? Que faudrait-il modifier ? Enlever ? Rajouter ? Bref, tout ce qui vous passe par la tête et... » elyxir 

Dernière réponse : 10.03.2012 à 14:30

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !