177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrierssilola  (29.03.2014 à 09:49)

Effectivement, auparavant cette partie était très alimentée, de très belles créations nous ont toujours été proposées, il faudra qu'on pense à remédier à ce problème et à remettre les calendriers en avant.


Calendriersabby  (22.10.2014 à 09:52)

Je me suis remise depuis quelque jours a re re revoir la série, et comme j'ai pas mal d'inspiration en ce moment, je me propose pour remettre en route les calendriers du mois ;)

Pour commencer, je m'inscrits donc pour faire celui du mois de Novembre ;)

Novembre 2014 sabby
Décembre 2014 ?
Janvier 2015 ?
Calendrier Novembresilola  (01.11.2014 à 10:02)

Merci à sabby pour ce très beau calendrier qui met parfaitement en valeur le couple Seth  et Summer. Le montage des photos est impeccable et la couleur choisie est très classe. Bravo !


Merci :)sabby  (02.11.2014 à 09:34)

Merci Silola !!!

Je suis ravie qu'il te plaise ;)

lindcherry  (05.11.2014 à 07:42)

awww Seth & Summer.... très jolie montage Sabby!


Calendrier du moiselyxir  (14.11.2014 à 11:24)

Ah j'adore ! Merci Sabby ! Je suis trop contente de voir un calendrier sur le quartier, sur Seth et Summer et une de leur plus jolie scène, très bon choix. Tu sais comment faire plaisir aux anciens fans du quartier et de la série ! 

Calendriersloulou112  (27.01.2015 à 14:10)

En arrivant sur ce quartier le premier passage que j'ai fait est celui des créations, et la je dois dire que je ne regrette pas, il y a vraiment des créateurs de talents, vos calendriers sont trés beaux, vos walpapers également , enfin tout ce qui concerne les créations. Je reviendrais a coup sur sur votre quartier pour admirer vos créations

Mamie99  (31.01.2015 à 10:54)

Comme je ne connais pas la série et qu'il y a peu de chance que je la regarde, je suis venu voir vos créations. Et bien bravo. vous avez des concepteurs et créateurs bien talentueux!! C'est un plaisir de regarder  vos calendriers, les photos et autres montages.  J'aprrécie beaucoup tout ce travail, étant moi-même incapable de faire la moindre modification sur une simple photo!!! Encore bravo et bonne continuation

CalendriersTerilynn  (04.02.2015 à 16:20)

J'aime toujours fouiner du côté des calendriers, du coup votre quartier ne déroge pas à la règle. Vous en avez pas mal, et ils sont bien réalisés. J'ai eu des coups de coeur :

Septembre 2012 : Ce calendrier est très bon au niveau de la qualité, et l'assemblage des deux photos est bien réalisé. C'est un vrai plaisir pour les yeux.

Octobre 2012 : L'idée des bulles est vraiment sympa et contribue à l'effet moderne de ce calendrier. J'aime beaucoup aussi les écritures utilisées !

Bravo à tous les créateurs !

calendrier mai 2015loulou112  (09.05.2015 à 15:08)

voilà un petit calendrier j'espère qu'il vous plaira

 

loulou112  (09.05.2015 à 15:09)

Mai 2015cece38110  (17.05.2015 à 18:34)

Vraiment sympa ce calendrier, j'aime beaucoup. Les 4 fantastiques sont là. Merci beaucoup @loulou112, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de calendrier sur le quartier.


Calendrier de maielyxir  (17.05.2015 à 22:12)

C'est génial que la rubrique des calendriers reprenne vie, en plus une photo des quatre fantastiques... Génial ! Que de bons souvenirs de The OC ! Merci Loulou ! 

calendrier juinloulou112  (21.05.2015 à 14:42)

bonjour

voici le calendrier du mois de juin


Calendrierdiana62800  (11.01.2016 à 18:51)

Le nouveau calendrier du mois vous attend, n'hésitez pas à donner vos avis.

loulou112  (13.04.2016 à 14:50)

bonjour

je ne pouvais pas quitter le quartier sans passer par la rubrique Fanart, j'ai vu de belles créations avant d'alle voir les calendriers, je ne vais pas commenter ceux que j'ai fait mais les autres me plaisent beaucoup, je trouve dommage que la création de ceux ci soit ralentie et que peu de personne vienne donner son avis, quand on sait le travail que ça représente

Calendrier Février 2016Terilynn  (03.05.2016 à 21:59)

Je m'étais déjà attardée sur les calendriers l'an passé, du coup je vais plus me focaliser sur le dernier calendrier en date !

Février 2016 : j'approuve déjà totalement la photo que tu as choisie, diana62800, Olivia est vraiment canon. Le fait de prendre plusieurs tons de rouge est une bonne idée, ça semble moins répétitif. La disposition des dates est également bien réalisée : au lieu de les avoir dans une seule colonne, elles sont réparties en deux.

Bravo diana62800 pour ce calendrier ! J'ai vu nombre de tes calendriers sur différents quartiers, tu contribues beaucoup à enrichir la partie création et je ne peux que te féliciter !


@Terilynndiana62800  (03.05.2016 à 23:03)

Merci beaucoup, je fais ce que je peux mais je ne suis pas très doué pour les montages, j'essaye pour que ça rende bien et présentable. 

Je suis ravie de te revoir sur le quartier. 

Calendrier mars 2017Fraizy  (04.03.2017 à 18:44)

J'ai parcouru la partie calendriers du quartier et je dois dire qu'il y en a beaucoup que j'adore ! J'ai trouvé dommage qu'il n'y en ai pas eu depuis longtemps donc en voici un pour le mois de mars :) 

Calendrier Septembre 2017fairgirl  (03.09.2017 à 15:07)

Un calendrier d'actualité, parfait pour la rentrée avec l'amitié mise à l'honneur. Cela me rappelle de bons souvenirs de la série.


Calendrierdiana62800  (04.09.2017 à 22:27)

Merci beaucoup fairgirl, je suis contente que tu aimes laughing

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !