177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignSas1608  (24.04.2016 à 17:26)

Ce nouveau design est très bien réalisé. Les couleurs sont originales et peu communes. Le orange et le violet s'associent bien, et cela est vraiment jolie.

La bannière est sublime, pas de fond de plage ou de mer, cela retire le côté "plage" de la série. Mais ce n'est pas plus mal. Les personnages principaux sont présents, et bien mis en valeur. 

Le titre de la série est également présent. Tous les éléments s'associent pour former un beau design.

aviscinto  (27.04.2016 à 12:52)

Les couleurs du thème sont claires et origniales; bravo, un bon point. Le bleu ressort très bien. C'est un bon choix.

La bannière est jolie, bien que je trouve la nuance un peu foncée mais c'est un avis très personnel. La disposition des photos est très cohérente avec la famille de chaque côté de la bannière; les personnages principaux sont bien évidents; c'est le principal pour une bannière quand même.

Le titre est bien voyant; bonne indée de la barre bleue qui reprend la couleur utilisée pour le menu.

Je trouve ce desing très réussi. Bravo au designer.

Réponses^^lachieuse  (28.04.2016 à 21:51)

Mon parcours du marathon passe par ici, donc je viens remercier tous ceux qui ont postés des compliments sur ce design et aussi pour les critiques :p

Diana voulait changer de couleurs, et souhaitait retrouver certains personnsages, j'ai fait en sorte que ça lui plaise, j'espère que c'est le cas.

Les couleurs sont de Diana elle-même, et j'aime beaucoup!


@lachieusediana62800  (29.04.2016 à 00:01)

Ne t'inquète pas, j'adore ce design, je peux même dire que j'en suis fan tu as fait un très bon et beau travail et merci encore de l'avoir fait. 


CastleBeck  (29.04.2016 à 12:24)

Lachieuse : De mon côté, j'aime beaucoup cette bannière que je trouve bien réussie. Même si je connais peu la série, de nom principalement, j'ai l'impression qu'elle reflète bien celle-ci : les jeunes, personnages principaux, mis à l'avant-scène,  et en arrière deux scènes qui peut, certainement, représenter les liens qu'il peut y avoir entre les personnages. J'aime bien les coueurs, la dispositions des phtos et du titre dans la bannière.

Pour ce qui est des couleurs, la couleur princiaple étant plus pâles et un peut neutre, elle met bien en valeur la bannière ainsi que le bleu choisi en accent. Ces deux couleurs s'harmonisent bine avec la bannière.

Bref, c'est un design très bien rendu.

Design HypnoMarathon 2016pilato  (01.05.2016 à 23:57)

J'avais beaucoup aimé la précédente bannière, je suis donc forcément moins fan de celle-là. Ce que j'aime pas trop c'est la couleur du fond utilisé au centre où se trouve les 2 titres, je trouve que ça détonne trop comparé aux reste. Sinon, j'aime beaucoup, les deux photos des personnages dans les canapés de chaque côté de la bannière, c'est des beaux moments à montrer ! Les personnages principaux sont en mis avant, ce qui bien quand on découvre une série !


designmnoandco  (04.05.2016 à 14:08)

Design tout neuf ou presque made in lachieuse. Et bien bravo, un coup de chaud c'est emparé de moi rien qu'en regardant le quartier. Maintenant pour une série qui s'appelle Newport Beach, oui on s'attent à du soleil et là on est servi. La bannière est elle aussi dans les tons de la série, elle est parfaite. Bravo pour un joli travail très agréable à regarder.

designcassie87  (04.05.2016 à 16:17)

J'adore votre design.

Pour le coup, je n'ai pas la série mais le design donne vraiment envie de la regarder. 

La bannière est très simple mais en mettant les personnages adolescents en avant nous montre l'esprit de la série et les couleurs claire et saumon donnent de la douceur à la série.

Le quartier donne envie d'aller se reposer à la plage sur le sable chaud.

Je vous remercie pour l'ambiance et continuez ainsi.


Sevnol  (04.05.2016 à 17:34)

Très sympa comme design. C'est agréable de voir des couleurs chaudes, ça fait penser au soleil, à la chaleur et je pense que ça correspond plutôt bien à la série. Je suis un peu moins fan cependant d'avoir associé le orange avec du violet, mais bon, ce n'est pas en grande quantité, bien au contraire donc ça passe largement.

Concernant la bannière, je ne suis pas trop fan. Pour le coup, c'est un peu trop coloré je trouve. Il y a du rose, du rouge, du orange, ça fait un peu de trop. Pourtant, la disposition des photos est parfaite, mais, à la place de mettre plein de couleurs différentes, j'en aurais mis qu'une seule et unique et peut-être plus le orange pour correspondre le plus aux couleurs du design.

DesignChris2004  (11.05.2016 à 08:07)

Un très joli design. J'aime beaucoup l'ensemble de celui-ci. Je trouve la bannière très belle, très bien réalisée et en adéquation avec l'idée que je me fais de la série.

Les couleurs dans les tons roses et violets pour l'écriture sont belles. Le tout rend vraiment très bien.

Encore un beau design réalisé par lachieuse que je félicite ^^

Designbedou  (11.05.2016 à 18:52)

Bon j'avoue qu'avec le faux-départ du marathon, ça m'amuse pas de revenir sur les mêmes quartiers où j'ai déjà commenter comme The OC, mais je le refais quand même. Un design réussi avec deux personnages mis en avant et deux photos de groupe sur les côtés. Il y a juste la photo à droite que je trouve trop petite, on ne voit pas assez bien les différents personnages. Parcontre, j'adore celle à gauche.

Les couleurs, douces, claires, agréables, c'est parfait. Bravo pour ce boulot.:)


Design | HM2016serieserie  (13.05.2016 à 18:02)

Très bel ensemble de couleur pour ce design!! Associé le violet et le orange n'est pas commun et ca se fait tres bien!!

Le orange et le violet ce retrouve aussi sur la bannière c'est très agréable! J'aime bien le tag un peu caché dans le C de OC comme le THE dans le O

Les personnages sont bien mit en valeur!

Bravo lachieuse!!

DesignFraizy  (04.03.2017 à 18:48)

Je commente ce design assez en retard mais je dois dire qu'il est sublime !! J'adore l'association du orange et du violet, ça va vraiment bien ensemble et c'est chaleureux. J'aime beaucoup la bannière également qui me rappelle des bons souvenirs de la série ! Et j'aime bien le fait que Taylor et Kaytlin soient aussi mises en avant :) Carton plein en tout cas, bravo au créateur !

DesignTerilynn  (01.06.2020 à 01:11)

Wow, j'aime beaucoup ce nouveau design ! La bannière est très belle et le fondu entre les images est super bien amené. Les couleurs qu'arbore le quartier sont vraiment chouettes également. Bravo, Profilage !

cartegold  (01.06.2020 à 16:05)

@Terilynn : merci pour ton commentaire. Les couleurs sont douces et j'adore la bannière concoctée par Profilage

jptruelove  (02.06.2020 à 16:29)

Super, ce nouveau design!!!

J'aime beaucoup les couleurs et les photos sont bien assemblées dans la bannière. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !