177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MàJ - Mai 2014bedou  (31.05.2014 à 15:05)

Bonjour à tous,

Voilà avec l'accord de Lolo19 et silola (auxquels je remercie pour leurs confiances), j'ai aidé pendant un bon mois (Mai 2014) au développement du quartier de Newport Beach. J'ai effectué de nombreuses mises à jours et ajouts, voici un récapitulatif.

J'ai pris "un réél plaisir" à aider et à aussi connaitre la fin de la série, car j'avais interrompu ma diffusion en 2003/2004, c'est grâce au jeu HypnoMarathon 2014, que j'ai eu envie de me remettre à la série. Contente de l'avoir fait.

Récapitulatif - Mises à Jours fait par bedou - Mai 2014

> Editorial : Créations des fiches actu cast (Gotham, Arrow, Nikita, Covert Affairs)
> La Série >> Le Générique : Ajout du lien vers les photos
> Les Episodes : Ajouts de photos promos dans les galeries et illustrations de tous les résumés courts.
> Les Acteurs : Présentations liens photos des fiches de Willa Holland et Autumn Reeser, ainsi que l'ajout de leurs bio, filmo et photos...
> Les Personnages : Pour les principaux, j'ai mis les galeries pour un affichage de 100 photos, par page
> Multimédia : Restructuration complète : Liens photos, rangement, etc.
        >> Photos : ajouts de nombreuses photos promos, des tournages, de galeries diverses... 
              >> La Presse : Création totale : ajout de scans articles, des couvertures et rédaction de deux interviews des acteurs
              >> FanArt : Rangement, mise en page des formats, restructuration
> Les Forums : Modification de certains topics des titres, en ajoutant des Majuscules + ajouts du réglement
> @ Web/Shop : Association des deux rubriques. Création de la partie "Coffrets DVD"
> Les Dossiers : Restructuration de certains dossiers...
     > Atomic County : Ajouts d'images
     > Les Duos : Associations des parties textes et des galeries photos de chaque fiche.
    > Ajout d'autographes
> Jeux/Concours/Animations : Mise en page, liens photos, etc
   > Les Jeux : Ajout du lien vers les jeux du forum et création du quizz
   > Les Concours : Mise en page, lien photo
   > Les Animations : Création et regroupement des animations du quartier
> The OC Hypnoweb : Restructuration générale, simplification
     > L'équipe : Ajout de la globalité de la liste des postes de l'équipe + une partie recrutement
     > Infos Site : Regroupement et ajouts des informations importantes concernant les coulisses du site.
       > Ajout de quelques règles pour le quartier.
    > Les Designs : Restructuration générale (noms et dates) et archives des anciens thèmes

J'ai également restructué, renommé, déplacé les rubriques du menu en général, du quartier. Pour que ça soit bien plus soigné et le plus clair possible.

Et bien sûr, beaucoup d'ajouts de photos à droite et à gauche, de tri... J'ai surêment oublié quelques modifications et ajouts que j'ai dû effectué. Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

Voilà, j'espère que mon travail satisfera tous les fans. Bonne continuation à tous. :)

@ BedouLolo19  (11.06.2014 à 15:12)

Merci encore Bedou pour ton aide et pour avoir consacré du temps au quartier ! Bonne continuation et au plaisir de te revoir à Newport Beach !

Mais de rienbedou  (12.06.2014 à 21:26)
Message édité : 12.06.2014 à 21:27

Mais de rien, je t'en prie, je suis contente que ça puisse aider pour le quartier. J'avoue que la partie où je suis le plus contente, c'est pour le "Multimédia", dans la partie "Les Photos". J'ai réussi à trouver beaucoup de photos de qualité, inédite (que je n'avais jamais vu) et surtout très grandes.... de quoi faire de jolies bannières, designs et autres pour l'avenir du quartier. Et ce n'est pas évident d'en trouver, pour une série terminée depuis si longtemps, c'est même rare. Donc c'est cool. :)

Bonne continuation. :)

Merci bedousilola  (14.06.2014 à 09:53)

je rejoints lolo19 pour te remercier sur le travail que tu as effectué sur le quartier, il est vraiment étoffé grâce à toi. Merci d'avoir pris de ton temps pour faire tout cela. Merci aussi pour toutes ces nouvelles photos ajoutées, c'est vraiment super !
Excellent travail, et on espère que tu seras toujours aussi présente pour le quartier.


MoiProfilage  (23.02.2015 à 21:30)

J'ai parcouru le quartier et je le très chouette et très complet, il y a de nombreuses photos, c'est très bien présenté, j'aime beaucoup. Les dossiers sont nombreux et bien expliqués et variés, j'en ai parcouru et je trouve ça très intéressant. Le guide des épisodes est pas mal du tout, je trouve le quartier plutôt actif, c'est chouette pour une série aussi vieille.

Bravo !

Ah oui bon la seule petite critique que je pourrai dire c'est que les noms des différents emplacements de topics (Cohen's House, ...), ça m'a perdu je comprennais pas où je devais aller pour tel topic.


Déplacement Messagesdiana62800  (25.08.2017 à 14:05)
diana62800.jpg
logo-hypnovip.jpg

MaJ : Septembre 2016

diana62800  (02.10.2016 à 15:00)

Voici toutes les ajouts/modifications qu'il y eu lieu sur le quartier :

 

Sorties AP :
     Mischa Barton #01
, #02, #03, #04, #05#06#07#08 
     Samaire Armstrong #01 
     Nikki Reed #01#02#03#04#05 
     Shailene Woodley #01#02#03#04#05,#06#07#08#09, #10#11, #12#13 
     Chris Pratt #01, #02, #03#04#05#06#07#08#09#10#11#12#13#14#15#16#17 
     Olivia Wilde #01#02#03#04#05#06#07#08 
     Chris Carmack #01 
     Benjamin Mckenzie #01 

Fiches films :
     La peur d'un rêve (Paula Trickey) 
     Piège en haute couture (Jeri Ryan) 

 

Vous voulez nous aider, allez voir ce qu'il reste à faire sur le quartier.

diana62800.jpg
logo-hypnovip.jpg

MaJ

diana62800  (11.07.2017 à 19:24)

Voici toutes les ajouts/modifications qu'il y eu lieu sur le quartier :

Sorties AP : 
     Tate D #01#02#03#04#05#06#07#08#09#10#11#12#13#14#15 
     Autumn Reeser #01 
     Mischa Barton #01 
     Rachel Bilson #01#02#03 

Sorties AS : 
     Nikki Reed #01#02#03#04#05#06#07#08#09#10#11#12#13#14 
     Amanda Righetti #01#02 
     Chris Pratt #01#02#03 
     Shailene Woodley #01#02#03#04#05#06#07#08#09#10,#11#12#13 

Vidéos : 
     Saison 1 
     Saison 2 

Guests Star : 
     Lucy Hale,       

Acteurs Secondaires : 
     Kayla Ewell
 (Biographie & Filmographie)

Migration des Saison 1 à 4 dans le nouveau guide épisode 

 

Vous voulez nous aider, allez voir ce qu'il reste à faire sur le quartier.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !