177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesabby  (16.04.2016 à 14:54)

Pour ce sondage, j'ai voté sans hésiter pour les vacances. Tout simplement parce que mes plus belles vacances jusqu'à présent ce sont passé en Californie, et que j'y reviendrais dès que je le peux. 

La plage et les palmiers, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances au soleil. 

Merci beaucoup pour ce sondage :)


Sondage Marathonpretty31  (18.04.2016 à 11:42)

J'ai moi aussi voté pour les vacances ! Je connais la série, et il faut dire que le titre choisi pour la traduction française insinue directement que ça se passe à la plage ^^ 

C'est vrai que j'ai toujours connu ce quartier avec des couleurs chaudes (orangées le plus souvent ! Normal !) Et ça me fait vraiment penser à l'été :)


SondageCresus87  (19.04.2016 à 23:17)

Pareil ! J'ai aussi voté "Aux vacances, le soleil, la mer, le bronzage, etc... " Là tout de suite je m'imagine sirotant un cocktail dans la piscine des Cohen ! Le rêve ! Cette série me rappelle tellement de souvenirs, elle a rythmé une bonne partie de ma vie. En tout cas, je ne me lasse jamais de la regarder et j'irais avec plaisir faire un petit tour du côté de Newport ! Merci pour le sondage :)


Sondage marathonarween  (22.04.2016 à 16:21)

Pour moi Newport Beach me fait penser aux vacances. La plage, le soleil, et le petit coktail pour accompagné Cresus ! :-) Je connais un peu la série alors ça aide pour choisir mais rien que le titre en français est évoquateur. Avec Beach écrit dedans, on ne peut pas se louper, si ?^^

Merci pour ce sondage préparé pour les marathonniens, je suis partie, l'espace de quelques instant, en vacances :-)

Sondage Marathoncleliagi  (23.04.2016 à 20:13)
Alors, j'ai hésité avec les vacances, le soleil et le bronzage mais j'ai fini par voté "c'est ma série préférée, je ne m'en lasse pas". J'aime toujours la visionner de temps en temps, tous les 3-4 mois peut être même, juste histoire de garder ce qu'il se passe dans les épisodes en tête et me rappeler de certains guests stars qui sont apparus dans la série.^^

@ tousdiana62800  (23.04.2016 à 22:14)

Merci beacuoup pour vos votes et vos avis pour le sondage. 

Sondage MarathonSas1608  (24.04.2016 à 17:23)

J'ai voté pour : 

Effectivement, lorsque j'entend "Newport Beach", je pense forcément à la série. 

Cette série que j'ai regardé et que j'ai apprécié. On peut la qualifier d'une série pour adolescents, mais, je trouve que ce n'est pas que ça. La vie des adultes est bien présente, et pas toujours rose.

Je pense que dès qu'une personne évoque "Newport Beach", on pense directement à la série. Surtout en France.

Sondage Marathoncinto  (27.04.2016 à 11:48)

Merci pour ce sondage spécial marathon.

J'ai voté:

Aux vacances, le soleil, la mer, le bronzage, etc...

Je ne connais pas la série, alors forcément quand il y a "beach" dans un titre, ça fait tilt tout de suite pour vacances, soleil, mer...D'ailleurs , rien que d'y penser, ça donne envie; et voilà, je vais y penser toute la journée! vous êtes drôlement perfides pour proposer un truc pareil près du mois de mai!! mais merci...


Sondage marathonCastleBeck  (29.04.2016 à 04:42)

Newport Beach, avec le mot plage, impossible de penser à autre chose qu'à l'été, aux vacances au soleil... Pas que j'aime particulièrement les plages, mais surtout que je n'aime pas que l'hiver veuille s'éterniser et ne pas nous quitter. J'attends le printemps, et ensuite l'été avec impatience!

Bon, je vais aller rêver au soleil ailleurs, car ce n'est pas cette semaine que je le verrai (surtout pas à cette heure tardive, non plus!)

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (01.05.2016 à 23:40)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Je suis pas très forte en géographie, je savais pas du tout avant de voir les autres propositions, où pouvait se situer Newport Beach. Je m'en sort assez en anglais pour comprendre que beach=plage ! L'endroit me parait bien tous cas ^^


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (04.05.2016 à 13:57)

 Newport Beach  pour moi c'est la plage donc mon vote est :

Aux vacances, le soleil, la mer, le bronzage, etc... ".  Je ne connais pas du tout la série et donc je ne pense pas prendre trop de risques incensés en donnant cette réponse qui coule de source. Et puis vu les couleurs chaudes du design, je vais vers le soleil et le bronzage. Merci pour un sondage où chacun peut répondre.

sondagecassie87  (04.05.2016 à 16:20)

Pour ce sondage, j'ai voté à la première chose à quoi le nom de la série m'a fait penser et c'est au mon d'une ville américaine.

Car il y en a beaucoup qui se nomme ainsi bien que le beach qui signifie plage peut aussi  nous renvoyait aux plages, aux sables fins et aux bronzages.

Ce titre ne me renvoie pas directement à çà et je dois dire que j'ai tout de suite penser aux villes côtières américaines et à un quartier huppé, un peu comme Beverly Hills.

Merci pour ce sondage, c'est sympa de nous faire réfléchir un peu.


Sevnol  (04.05.2016 à 17:17)

Pour ce sondage, j'ai voté : « Aux vacances, le soleil, la mer, le bronzage, etc... ».

J'avoue que cest grâce au mot « beach » que j'ai voté pour cette proposition. En plus, je sais que c'est une série centrée sur des adolescents, donc j'imagine bien qu'après les cours ou pendant les vacances, ils doivent en profiter pour aller à la plage de temps en temps. Et puis, vu les couleurs du design et ses couleurs chaudes, on peut bien imaginer que c'est ça.

Sondage HMnoemie3  (10.05.2016 à 21:15)

J'ai voté "Newport quoi ? Jamais entendu parlé"

Bon j'avais peut-être déjà entendu le nom de cette série, mais il y a tellement longtemps que je n'en ai aucun souvenir, et surtout je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Enfin maintenant si et c'est une série qui a l'air sympa.

Merci pour le sondage, ça permet de nous faire découvrir direct sur quel genre de série on est tombé ! :)

Sondage marathonChris2004  (11.05.2016 à 08:10)

Bien sûr que j'ai déjà entendu parler de Newport Beach. Tout simplement parce qu'il existe un quartier sur la série.

Mais, quand je pense à Newport Beach, je ne pense pas à la série que je ne connais pas. Je pense directement aux vacances et en tous points à ce qui est écrit dans la proposition de sondage s'y rapportant !

Sondagebedou  (11.05.2016 à 19:27)

J'ai voté les premiers jours du marathon, et du coup je ne sais plus quoi. ça a du etre soit à une ville en amérique ou soit le soleil, la mer, le bronzage... Mais moi, j'aurai rajouté une autre proposition et j'aurai mis "le générique et sa musique". California, California... ah ah ah Voilà merci pour votre sondage et bonne continuation dans ce quartier. :)

HMSeySey  (12.05.2016 à 13:38)

Je connais la série seulement de nom donc j'ai voter pour : Aux vacances, le soleil, la mer, le bronzage, etc..

Cette proposition comporte tous ce que j'aime alors pas étonnant que j'ai voter pour celle là ^^

Puis la bannière nous amène directement vers ce choix, sans parler des couleurs estivlales :-)


Sondage | HM2016serieserie  (13.05.2016 à 17:50)

Alors j'ai voté vacances!!!! Mais je sais aussi que c'est le nom d'une série et d'une ville mais c'est vraiment vacances plage et soleil que je pense en premier quand je vois ecrit Newport beach! Quoi que maintenant je pense aussi Willa! Mais je ne connais pas la série donc je ne peux pas faire mieux!


SondageProfilage  (16.05.2016 à 20:08)

J'ai voté : Newport quoi ? Jamais entendu parlé.

J'ai déjà eu un sondage comme celui-ci sur mon parcours qui me demandait à quoi me faisait penser le titre de la série mais j'ai oublié où. Enfin quoi qu'il en soit j'ai voté pour cette proposition car Newport Beach ne me dit absolument rien, je ne savais même pas qu'il y avait un quartier qui portait ce nom et en dehors du site, j'en ai jamais entendu parler non plus. Merci pour ce sondage !

SondageFraizy  (04.03.2017 à 18:51)

Je ne sais plus trop pour quoi j'avais voté mais si je devais choisir maintenant, je choisirais C'est ma série préférée, je m'en lasse pas. Ce n'est peut être plus ma série préférée maintenant mais elle l'a été pendant très longtemps et j'ai toujours plaisir à la regarder :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !