177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Carimezelyxir  (17.11.2011 à 19:18)

Félicitations à toi Carimez pour ton poste de modératrice des forums ! C'est génial que votre équipe s'aggrandisse :) J'espère que ton poste te plaira.

Concernant Etoile, j'avais remarqué son absence depuis quelques temps, c'est fort dommage. Quand j'étais admin elle a souvent été présente et m'a beaucoup aidé alors merci à toi Etoile si tu repasses par ici !

Bonne continuation à toute l'équipe !

Cece381108thArt  (02.04.2012 à 09:43)

Nous accueillons une nouvelle recrue au sein de l'équipe. Nous souhaitons la bienvenue à cece38110, notre nouvelle rédactrice de news ! En espérant que tu te plairas dans tes nouvelles fonctions :)

Staffcece38110  (02.04.2012 à 17:56)

Merci beaucoup ! C'est un vrai plaisir d'être dans l'équipe du quartier ! :)

Rédacteur de newsletterLolo19  (04.01.2013 à 12:40)

Je vous rappelle que le poste de rédacteur de newsletter sur le quartier est toujours vacant. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à Cece38110 ou à moi-même par MP ! Merci d'avance.

Départ de CeceLolo19  (14.04.2013 à 19:39)

Triste de te voir partir Cece :-( Merci encore pour tout et reviens vite nous faire un petit coucou sur le quartier !

Gros bizzzous

Les postes d'administrateur assistant, de rédacteur de news et de newsletter sont disponibles. Si vous êtes intéressés, merci de m'adresser vos candidatures par MP :-)

Deux nouveaux postes se libèrent:Seriex3  (06.08.2013 à 20:29)

Je quitte malheureusement le post de responsable shop et de responsable des sondages. J'ai pris énormément de plaisir à faire les sondages et à vous mettre des nouveaux articles sur le shop. J'ai pris énormément de plaisir, et je ne peux qu'en être reconnaissant aux quartiers. J'ai découvert la série grâce à vous et je ne peux qu'en être reconnaissant. Je remercie Lolo19 et Lindcherry qui m'avait donné ma chance, ce poste a permis de développer ma créativité, il en fallait pour trouver des nouvelles idées de sondage. Je remercie à Lolo19 qui a fait un énorme travail, qui était là pour corriger les sondages et les news afin que les sondages soient meilleurs.

Merci énormément à l'équipe Newport Beach hypnoweb. Je remercie aussi ceux qui ont pris le temps de voter et de commenter les sondages. Pour reprendre le post de responsable shop ou/et de responsable des sondages n'hésiter pas à contacter Lolo19 et je suis près si une personne veut de l'aide pour comprendre le poste à expliquer comment ça marche.

Je passerai encore dès que je peux sur le quartier, car c'est vraiment une équipe géniale et une très bonne série.

 

Départ ProchainLolo19  (15.06.2015 à 11:01)

Comme vous avez pu le voir dans la news, j'envisage de quitter prochainement mon poste d'AP sur le quartier, car malheureusement, ma vie perso ne me laisse plus beaucoup de temps libre à accorder au site...

Bien sûr, je préférerai largement partir l'esprit tranquille en sachant que ce quartier qui me tient tant à coeur est entre de bonnes mains, ce pourquoi, si ça vous intéresse de reprendre le flambeau aux côtés de Silola, contactez-moi au plus vite ;-)

Bouh ça va me faire bizarre de ne plus être admin !


Loloelyxir  (26.06.2015 à 11:19)

Merci infiniment pour tout ce que tu as pu apporter au quartier pendant ces longues années. Je me rappelle de mes débuts ici, tu y étais déjà... Avec Marg aussi :) Sans oublier sams, titeoce, Lind... Une autre page se tourne, j'avoue que je suis nostalgique^^ 

Je te souhaite "bon vent", j'espère que tu reviendras sur la citadelle nous (me) faire un coucou de temps en temps ! 

J'en profite également pour laisser un petit mot à Diana ! Tu vas vois, tu vas très vite t'attacher à ce quartier, c'est obligé ! Bienvenue !

Départ... @ ElyLolo19  (26.06.2015 à 14:13)

Merci Elyyy ;-)

Une page se tourne, c'est vrai, mais cette page était une page bien belle et fort sympa ! J'ai profité de la news (et de son commentaire - oubli affreux bouuuh !) pour écrire quelques petits remerciements/pensées pour mes allié-e-s ociens :-)

Bouh bis Ely... mon départ te fait quitter ton job de AS ici en même temps, double-départ :-(

Bonne continuation les filles ! Je reviendrai dès que je peux vous faire un petit coucou :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !