177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tite suggestionmemel  (04.09.2009 à 23:21)

Je voulais juste faire une petite suggestion pour le quartier. Ca serait bien d'avoir une partie "Presse" pour pouvoir ajouter et lire des interviews des acteurs. Peut etre que j'ai mal cherché et qu'elle y est déjà auquel cas je m'excuse et qu'il ne faut pas tenir compte de mon message :)

Calendrier8thArt  (10.11.2010 à 21:46)

Je vois que l'idée à déjà été envisagée mais qu'elle n'a jamais aboutie... Est-elle toujours d'actualité ? S'il faut un volontaire, je veux bien m'en charger ;)

CalendrierLolo19  (10.11.2010 à 22:33)

Oui, c'est une très bonne idée, toujours d'actualité :)

Tu serais d'accord pour t'en charger tous les mois ? ;)

Oh oui oui oui =)8thArt  (10.11.2010 à 22:37)

Franchement, j'adorerais :))

D'ailleurs, je viens de faire celui du mois de novembre :P Par contre, je prendrais plus mon temps pour faire celui de décembre pour qu'il soit en lien avec les fêtes et tout ça !

Mais j'en fais quoi du coup ?

CalendrierLolo19  (10.11.2010 à 23:07)

Super =)

Voilà, j'ai crée la page ;) Il ne te reste plus qu'à ajouter le calendrier de novembre dans la galerie photos :)

Ok pour celui de décembre ;) Cela serait bien de les poster chaque 1er du mois (ou un jour ou 2 avant ou après) :)

Merci beaucoup de ton aide :p

Parfait !8thArt  (10.11.2010 à 23:41)

Voilà, c'est ajouté :)

Autour du 1er, oui cela semble logique, j'essairai de m'y tenir !


Suggestions pour le quartierelyxir  (19.11.2010 à 13:36)

Si vous avez des suggestions concernant le quartier, n'hésitez pas à nous en faire part et nous ferons un maximum pour pouvoir répondre à votre demande.

Et puis c'est toujours sympa d'avoir votre avis :-)

A vos claviers !

carimez  (27.10.2011 à 12:13)

Je ne sais pas si cela a déjà été fait sur le quartier, mais je pense que se serait une bonne idée de faire un visionnage de la série, comme sur certains quartier. Chaque semaine, vous programmer deux ou trois épisodes, puis vous posez des questions sur l'épisode et les membres répondent et commente l'épisodes. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je pense que cela pourrait etre une bonne idée étant donné que la série est terminé.

Rediff' Hebdo The OCLolo19  (27.10.2011 à 12:37)

Un projet de rediffusion de la série, nommé Rediff' Hebdo The OC, a été mis en place en septembre 2009 par moi-même lorsque j'étais à l'époque modératrice des forums. Malheureusement, le projet s'est retrouvé en pause mais, 8thArt et moi serions ravies qu'il revienne sur le devant de la scène ! D'ailleurs, j'ai vu que les règles du "Projet Endurance" s'étaient un peu allégées sur le quartier Veronica Mars, pourquoi pas, nous aussi, y réfléchir pour trouver une formule qui conviendrait à tous ! On va voir ça, on vous tient au courant ! N'hésitez surtout pas à nous proposer des idées (dans l'organisation, dans la façon de débattre des épisodes, ...), et à vous manifester si vous souhaitez participer, même ponctuellement ! En plus, le projet s'étant mis en pause à la fin de la saison 1/début de la saison 2, on aurait eu donc droit à un long (trop long^^) hiatus^^. Allez, remotivons nos troupes :D

Merci Carimez pour ta suggestion !

carimez  (27.10.2011 à 12:47)

Ah je n'avais pas vue que c'était déjà fait ^^ Se serait vraiment bien si cela reprenait, je pense que je participerai , cela me permettrai de revoir la série. Si vous avez besoins d'aide je suis là ! :) J'ai vraiment hate que cela se fasse ! 

suggestionsbethany  (14.03.2013 à 09:50)

un topic "bla bla" m'intereseré bien, je m'asurerez qui ne meure pas et peut être trouvé un nouveau jeu ;) sinon Newport vie toujours est j'en suis ravie ;)

Bethanycece38110  (14.03.2013 à 16:59)

Merci beaucoup pour ta suggestion! C'est une bonne idée comme nouveau topic, on va en discuter avec l'admin principale!

Topic "Blabla"Lolo19  (16.03.2013 à 09:45)

C'est une bonne idée ! Je suis toujours partante pour toutes les idées susceptibles de dynamiser le quartier :)

Après reste à ne pas délaisser les topics sur la série en elle-même ;) 

Merci pour ton avis Bethany et bienvenue sur le quartier !

Question "La Presse"bedou  (12.04.2014 à 17:30)

Je m'excuse d'avance, je n'ai pas trouvé un topic pour poser "une question".

Je voulais savoir si il y a un coin "Presse" dans le quartier, car je n'ai pas trouvé dans le Multimédia ?

Je trouve que ça manque... à moins que ça soit ailleurs ? Merci pour votre aide. :)

bedoucece38110  (14.04.2014 à 21:18)

Je ne pense pas qu'il y ait un coin presse sur le quartier, je ne suis jamais tombée dessus.  Mais je ne suis pas du tout sûr, les administrateurs principals sont mieux placés pour répondre.

Rubrique PresseLolo19  (15.04.2014 à 19:54)

Il n'y a en effet pas d'espace consacré aux articles de presse sur le quartier mais si quelqu'un se sent prêt à bosser dessus c'est avec plaisir ;-)

Aide Quartierbedou  (27.04.2014 à 15:04)

OK, je veux bien m'en occuper de la rubrique "La Presse" et aider différentes rubriques du quartier. Avec plaisir !!! 

Je suis à fond dans cette série... et j'avoue que je ne comprend pourquoi avoir attendu si longtemps pour voir la suite ! Manque de temps surêment et de motivation ! L'HM 2014 m'aura redonner goût à cette série.... comment passer à côté de Seth et Summer qui me rappelle étrangement à Chuck et Sarah ! Normal, c'est le même créateur ! lol ;)

@ BedouLolo19  (27.04.2014 à 15:09)

Avec plaisir, merci Bedou !

Tu étais passée entre les mailles du filet... pour mieux y revenir :-). Contente de voir une nouvelle fan de The OC !

Et ravie de voir que le marathon est efficace pour mieux faire connaître la série !

Le quartierfairgirl  (11.04.2016 à 19:21)

Un quartier qui ne cesse d'évoluer. J'ai vu que beaucoup de choses étaient apparues depuis la dernière fois où je l'ai visité.

Il est régulièrement mis à jour, les news sont bien actuelles et les activités sont bien changées. On sent que le quartier est en pleine activité ! J'ai adoré redécouvrir certains dossiers, c'est toujours un plaisir de les lire et puis j'en ai découvert d'autres ce qui m'a permis de constater toute l'étendue du travail effectué ici.

Bravo !

Avis quartierroro73  (16.04.2016 à 00:13)

Le quartier est interessant et agréable à parcourir ! J'adore chercher des informations parmi les fiches acteurs ou personnages, les fiches épisodes ou les dossiers ! On trouve de nombreuses choses trés interessantes !

Je vous encourage à continuer de faire vivre ce quartier !

Le quartiercleliagi  (23.04.2016 à 20:53)
Ce quartier est toujours aussi intéressant à visiter ! J'adore toujours autant vos dossiers avec les vs qui ont toujours un sens ! :) Votre construction de l'édito est super intéressante, il est clair et précis sur les infos importantes du quartier et de la série, je devrais peut être m'en servir comme modèle pour mes quartiers de série terminée (on peut toujours apprendre au fil des marathons ! :). )

@ tousdiana62800  (23.04.2016 à 22:23)

Merci à vous pour vos commentaires, je fais ce que je peux pour le mettre à jour le plus rapidement possible et pour le complèter le plus possible. 

Newport BeachSas1608  (24.04.2016 à 17:50)

Malgrès l'arrêt de la série depuis bientôt 10 ans, le quartier est toujours bien tenu, et mis à jour régulièrement. 

Parfois je viens y faire un tour. J'aime bien revenir sur les quartiers des séries que j'ai regardé. 

J'ai beaucoup aimé regarder cette série en étant moi aussi une adolescente.

Forcément, on se réfère aux personnages, et on se voit dans leurs comportements.

J'ai beaucoup aimé la saison 1 avec la formation du couple Marissa-Ryan, et le rapprochement de Seth et Summer.

Pour ce qui est des épisodes, je me rappelle de la scène mythique entre Seth et sa cagoule de Superman qui est pendu par les pied, et Summer qui arrive et qui l'embrasse. 

J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode où les quatres sont bloqués la nuit dans un supermarché ! Plutôt original, et comique. 

Je pense que c'était une bonne série à regarder pour se détendre et pas se prendre la tête.

Le quartieremeline53  (26.04.2016 à 12:46)

Deuxième fois que je visite le quartier et je vois que je n'avais pas fait de commentaires dans le topic ! Le quartier est bien remplit mais ça ne m'étonne pas puisque je pense qu'il existe depuis un petit moment. La partie dossier est intéressante avec toutes les comparaisons faites par rapport aux autres séries, notamment Les Frères Scott que j'ai suivi.

Diana tu es seule sur ce quartier, je te félicite donc pour les diverses animations que tu as mis en place et les news/modifications régulières qui sont apportées ! Bon courage :)

le quartierloulou112  (26.04.2016 à 15:56)

bonjour

voci un quartier avec un super désign aux couleurs fort agréables des fiches interessantes à lire, de belles créations et un acceuil trés sympa. Je n'ai jamais vu cette serie et je ne sais même pas si elle a été diffusée en france, mais si l'occasion se présente je regarderai un épisode mais sans grande conviction


QuartierProfilage  (16.05.2016 à 20:19)

Un très bon quartier. J'en ai fait le tour, et je le trouve pas mal du tout, surtout le guide des épisodes qui est parfait, puis j'aime assez bien tous les dossiers "comparaison" entre différentes séries, c'est très intéressant, j'ai lu celui de Chuck et je me suis rappellé quelques scènes, c'est chouette. J'ai pendant ma visite cependant remarqué qu'il manquait la filmographique d'Olivia Wilde. Bravo pour votre travail.

Le Quartier - marathon 2016Miaou  (17.05.2016 à 15:04)

 Je viens de fiare un tour sur plusieurs Topics , et c'est un beau Quartier,très bien tenu, avec  beaucoup de choses à savoir sur cette série ,qui m' a l'air pas mal du tout !! mais que je ne connais que de nom.En allant voit les "guests" je me suis aperçue que j'en connais plusieurs , dont McNamara  sur plusieurs séries( la plus ancienne (1992!) et la plus récente Castle ) Vous avez encore beaucoup de fans et je suis certaine que c'est grâce à cenx qui maintiennent ce quartier "ouvert" , news de chacun  etc..  j'espère vraiment que vos fans en sont reconnaissant ! Bravo.

Le quartierFraizy  (04.03.2017 à 18:52)

Je vous félicite pour le travail effectué sur le quartier malgré le fait que la série soit terminée depuis de nombreuses années maintenant. Il est vraiment complet et agréable à parcourir, c'est génial pour découvrir la série et pour les fans !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !